Pro Gym mise sur la diversité

Par Charles Poulin
Pro Gym mise sur la diversité
Le plafond de 38 pieds de hauteur donne une autre dimension à l'établissement.

Quatre mois après son ouverture, le centre d’entraînement Pro Gym peut déjà compter sur plus de 1400 membres. Un succès que la direction attribue à la diversité de ses installations.

De l’aveu même du propriétaire, Serge Moreau, le nom Pro Gym a longtemps été associé aux «gros bras» et aux culturistes. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, particulièrement dans les nouvelles installations de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui sont situées dans l’ancien Centre de tennis Saint-Jean sur la rue Saint-Jacques, où travaillent actuellement une quarantaine de personnes.

Le dernier des trois Pro Gym, qui fera son ouverture officielle le 18 novembre, est un projet d’environ 2,5 M$ qui a permis de mettre sur pied un centre d’entraînement de 35 000 pieds carrés pouvant facilement accueillir entre 300 et 400 personnes en même temps. L’endroit est, entre autres, doté de 21 tapis roulants et de 70 autres appareils de conditionnement cardiovasculaire, une salle pour des cours de spinning, une autre pour le Jiu-jitsu et une dernière pour le Black Box (crossfit).

Vous pouvez lire l’intégral de cet article dans Le Canada Français, édition du 14 novembre 2013.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires