Deux autres restaurants ouvriront au Faubourg Saint-Jean

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Deux autres restaurants ouvriront au Faubourg Saint-Jean
Les bannières La Belle & La Bœuf et Souvlaki Bar s'établiront dans cette bâtisse en construction sur la rue Douglas. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Deux nouvelles bannières s’implanteront au Faubourg Saint-Jean, à deux pas du futur cinéma Guzzo. Dès le printemps 2019, les chaînes de restaurants Souvlaki Bar et La Belle & La Bœuf partageront un édifice d’environ 9000 pieds carrés situé sur la rue Douglas.

Les deux bannières appartiennent à l’entreprise Foodtastic qui possède aussi les marques Nickels Delicatessen, Carlos and Pepe’s ainsi que Vinnie Gambini.

Vlad Ciobanu, directeur marketing chez Foodtastic, explique que les clients retrouveront à la succursale de La Belle & La Bœuf la même ambiance festive et le même concept qu’aux autres restaurants de la chaîne. «On y trouve les meilleurs burgers. C’est le premier restaurant à incorporer la mixologie dans son concept. Il y aura un décor avant-gardiste», indique-t-il tout en précisant que cet investissement de 1,5 M$ permettra de créer 55 emplois.

La Belle & La Bœuf occupera environ 5000 pieds carrés du bâtiment, tandis que les 4000 autres pieds carrés de la bâtisse accueilleront la bannière Souvlaki Bar.

Souvlaki Bar

Les souvlakis, pitas, gyros, calmars, pieuvres, olives Kalamata, fromages feta et autres aliments de la Grèce seront à l’honneur au Souvlaki Bar. La carte comprendra aussi un volet de mixologie.

«C’est de la nourriture grecque. Le menu est relié à notre slogan « Je suis fresh ». On offrira des dîners abordables et de qualité dans une belle ambiance. C’est un concept en demande à Montréal. Ce sera notre première succursale en région», explique Vlad Ciobanu.

Environ 40 personnes travailleront au Souvlaki Bar et un million de dollars est investi pour ouvrir ce nouveau restaurant.

Demande

Vlad Ciobanu souligne que Foodtastic a décidé de s’établir à Saint-Jean-sur-Richelieu deux fois plutôt qu’une en raison d’une grande demande. De plus, il ajoute que les deux concepts proposés par les marques sont inexistants à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Par le passé, Foodtastic avait laissé planer son intention d’implanter son concept Nickels Delicatessen à Saint-Jean-sur-Richelieu. Vlad Ciabonu souligne que l’entreprise analyse la possibilité d’y ouvrir une bannière Nickels Delicatessen ou encore un Carlos Pepe’s (restaurant mexicain).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zali
Zali
5 années

En région lol… en tout cas, j’ai bien hâte qu’en le cinéma ouvre !