Un homme de 25 ans doit comparaître aujourd’hui devant le tribunal pour une agression au couteau commise dans le Vieux-Saint-Jean, mercredi après-midi. Sa victime, un homme de 50 ans, a été blessée légèrement.
Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a été contacté par l’Hôpital du Haut-Richelieu, le 17 juillet, vers midi. L’équipe médicale venait de traiter un patient pour d’importantes lésions. Ce dernier s’est présenté par ses propres moyens au centre hospitalier.
«Les policiers sont allés rencontrer la victime. Celle-ci ne collaborait pas beaucoup», explique la porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Isabelle Poirier.
Les agents de la paix ont recueilli des informations pendant une partie de l’après-midi. Des témoins les ont guidés vers le 104, rue de Salaberry. L’agression se serait produite à cette adresse dans le corridor d’un immeuble à logements.
«Sur place, nous avons interpellé et arrêté un homme de 25 ans, indique Isabelle Poirier. Le suspect a été interrogé, mais il ne voulait pas collaborer. Les motifs de l’agression sont donc toujours sous enquête.»
Impossible pour le moment de savoir si les personnes impliquées sont connues des milieux policiers.
[…] des adresses visées est le lieu d’une agression au couteau la semaine […]