Les médias n’ont pas accès à la Boîte, rue Saint-Jacques, où se réunissent les militants du maire sortant de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alain Laplante.
La soirée est privée, a-t-on signifié aux médias. C’est la première fois que le journal n’a pas accès à la soirée d’un parti le soir d’un scrutin qu’il soit fédéral, provincial ou municipal.
À ce sujet, le maire a répondu hier que la façon dont le journal se comporte qu’il n’a jamais vu ça, a-t-il dit. Questionné à savoir s’il s’agissait d’une punition, il a répondu non. Il a ajouté que le plus important de la soirée se déroulera au Cabaret Théâtre d’où seront diffusés les discours. Il a poursuivi en disant que c’est important la démocratie, la transparence.
À noter que seuls les candidats et des proches des candidats seront admis au Cabaret Théâtre.
L’autre candidate à la mairie, Andrée Bouchard, se réunit avec ses partisans à l’auberge Le National où sont admis les médias.
[…] L’Équipe Alain Laplante tient son rassemblement à La Boîte. Les médias n’y sont toutefois pas admis. […]
[…] L’Équipe Alain Laplante tient son rassemblement à La Boîte. Les médias n’y sont toutefois pas admis. […]
Vous avez fait du maire Laplante votre ennemi juré pendant 4 ans par favoritisme pour l’autre clan… Vous attendiez-vous vraiment à ce qu’il vous laisse entrer???
Et vous le Canada Français ell est ou votre transparence???
Vous ne faites que très peu honeur à tous ces gens qui sont passé avant vous pour faire de ce journal un des plus vieux au pays…
Honte à vous!!