Après deux défaites, les Géants ont décroché leur première victoire de la saison, samedi, sur le terrain de la polyvalente Deux-Montagnes, en disposant des Nordiques du Collège Lionel-Groulx par la marque de 43 à 40 en prolongation.
L’équipe de football du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu tirait de l’arrière 24 à 15 au troisième quart avant d’effectuer une remontée et prendre les devants 29 à 24.
Puis, avec quelques secondes à faire au quatrième quart, les Nordiques ont créé l’égalité 37 à 37. Ces derniers ont réussi un placement au début de la prolongation, mais les Géants ont répliqué avec un touché sur une course de deux verges du quart-arrière Gianni Casati pour finalement l’emporter 43 à 40.
Le porteur de ballon Jonathan Martel-Joseph a connu un excellent match avec trois touchés au sol. Les deux autres majeurs des Géants ont été inscrits par Marc-André Shaw (passe de 10 verges) et Gianni Casati (course de 5 verges).
La troupe de Jean-Philippe Bégin sera de retour devant ses partisans le samedi 2 octobre en accueillant les Cheetahs du Collège Vanier. Le match sera présenté dès 19h30, au stade Alphonse-Desjardins.