Les Rangers ajoutent deux releveurs d’expérience à leur enclos, dont Greg Holland

The Associated Press
Les Rangers ajoutent deux releveurs d’expérience à leur enclos, dont Greg Holland

SURPRISE, Ariz. — Les Rangers du Texas ont ajouté deux releveurs d’expérience à leur enclos, dont Greg Holland, trois fois nommé sur l’équipe d’étoiles.

L’autre ajout est le droitier Dan Winkler. Les deux lanceurs ont signé des contrats des ligues mineures, mais ont reçu des invitations au camp d’entraînement des ligues majeures.

Holland a réussi huit sauvetages la saison dernière en conservant une moyenne de points mérités de 4,85 en 57 présences au monticule avec les Royals de Kansas City. Il a conservé un taux de retraits au bâton par neuf manches de 8,57 et les frappeurs adverses ont été limités à une moyenne au bâton de ,229.

Il avait passé les deux dernières saisons avec les Royals.

En 11 saisons, Holland a maintenu un taux de retraits sur des prises par neuf manches de 11,1 avec les Royals (2010-15, 2020-21), les Rockies (2017), les Cardinals (2018), les Nationals (2018) et les Diamondbacks (2019). 

Winkler a passé les deux dernières saisons avec les Cubs de Chicago. L’an dernier, il a présenté une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 5,22 en 47 présences au monticule. Il a été libéré par les Cubs le 17 août.

Avant son arrivée à Chicago, Winkler avait lancé dans l’organisation des Braves d’Atlanta de 2015 à 2019.

Si les deux lanceurs percent l’alignement des ligues majeures des Rangers, Holland touchera 2,1 millions $ US en salaire de base et Winkler touchera un million de dollars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires