Ian Kennedy s’entend pour une saison avec les Diamondbacks de l’Arizona

The Associated Press
Ian Kennedy s’entend pour une saison avec les Diamondbacks de l’Arizona

PHÉNIX — Le releveur Ian Kennedy s’est entendu sur un contrat d’une saison d’une valeur de 4,75 millions $ US avec les Diamondbacks de l’Arizona. Un retour pour celui qui a déjà fait partie de la rotation partante de l’organisation.

Le contrat du droitier prévoit un salaire de 4,5 millions $ US en 2022 ainsi qu’une option des Diamondbacks pour la saison 2024 au salaire de 4 millions $ US. En cas de renonciation à l’option, le club devra verser 250 000 $ pour racheter le contrat de Kennedy.

L’artilleur de 37 ans avait compilé une moyenne de points mérités de 3,82 en quatre saisons avec les D-Backs de 2010 à 2013. En 2011, il avait terminé quatrième au scrutin pour l’attribution du trophée Cy Young dans la Nationale. Il avait alors cumulé une fiche de 21-4 avec une moyenne de points mérités de 2,88.

La saison dernière, Kennedy a présenté une fiche de 3-1 avec une moyenne de points mérités de 3,20 en 44 présences en relève avec les Rangers et les Philies.

Depuis qu’il s’est converti en releveur en 2019, sa moyenne de points mérités est de 3,98 avec 56 sauvetages en 134 présences au monticule.

Il s’agit du deuxième vétéran à se joindre à l’enclos des Diamondbacks qui ont aussi accordé un contrat à Mark Melancon, le favori pour occuper le rôle de stoppeur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires