Titans: le gouverneur Bill Lee proposera 500 M $ pour un nouveau stade

Jonathan Mattise et Teresa M. Walker, The Associated Press
Titans: le gouverneur Bill Lee proposera 500 M $ pour un nouveau stade

NASHVILLE — Le gouverneur du Tennessee, Bill Lee, prévoit proposer 500 M $ d’obligations dans le budget de l’État pour aider à financer un nouveau stade couvert pour les Titans, ont confié deux sources à l’Associated Press, lundi.

Les deux personnes au courant du dossier ont parlé de façon anonyme, car les amendements budgétaires n’ont pas été publiés.

Il devrait y avoir un débat public mardi devant les législateurs de l’état, qui doivent aussi approuver le projet des obligations.

Les Titans sont passés d’une tentative de moderniser le Nissan Stadium à la planification d’un nouveau stade, juste à côté. Cela après que les coûts de rénovation aient plus que doublé, pour atteindre 1,2 milliard $.

Le maire de Nashville, John Cooper, a tempéré les attentes concernant tout financement potentiel du gouvernement municipal ou régional.

Il a dit que «fondamentalement, la ville, comme entité, n’est pas dans le secteur du divertissement ou (du financement) d’un stade.»

Les sources ont mentionné que les plans incluraient une forme de toit.

L’une des sources a avancé que le financement serait conditionnel à un stade fermé (un toit fixe ou rétractable).

Cela pourrait aider Nashville à être dans la course pour accueillir les plus grands événements sportifs ou autres, comme le Super Bowl ou le Final Four de la NCAA.

Le Nissan Stadium a ouvert ses portes en 1999.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires