BUFFALO, N.Y. — Victor Olofsson a inscrit le but vainqueur avec 5:35 à faire en deuxième période et les Sabres de Buffalo ont amassé au moins un point dans un huitième match de suite grâce à un gain de 4-3 contre les Predators de Nashville, vendredi.
Tage Thompson a marqué deux buts, dont son 30e de la saison, tandis que Peyton Krebs a récolté un but et une aide pour les Sabres, qui ont prolongé leur belle séquence (5-0-3). Craig Anderson a repoussé 22 tirs.
Filip Forsberg, Jérémy Lauzon et Michael McCarron ont répliqué pour les Predators, qui ont gaspillé une occasion d’engranger de précieux points dans la course aux séries de l’Association de l’Ouest. Juuse Saros a effectué 31 arrêts.
Olofsson a fait bouger les cordages en avantage numérique pendant une punition des Predators pour avoir eu trop de joueurs sur la patinoire. Il a profité d’une passe de Dylan Cozens et a battu Saros grâce à un tir sur réception du côté rapproché.
Anderson a porté sa fiche à 3-0-2 à ses cinq derniers matchs. Il a réalisé son plus bel arrêt avec 4:20 à faire en temps réglementaire. Il a stoppé un tir à bout portant de Philip Tomasino.
Avant la rencontre, les Sabres ont dévoilé une bannière dans les hauteurs du KeyBank Center en l’honneur du commentateur de longue date Rick Jeanneret. Ce dernier a annoncé qu’il prendra sa retraite au terme de ce qui est sa 51e saison derrière le micro lors des matchs des Sabres.