Zegras marque deux buts dans une victoire des Ducks sur les Flyers

Aaron Bracy, The Associated Press

PHILADELPHIE — Trevor Zegras a marqué deux buts pour mener les Ducks d’Anaheim à une victoire de 5-3 sur les Flyers de Philadelphie samedi soir.

Sonny Milano, Zach Aston-Reese et Derek Grant ont aussi inscrit des buts pour les Ducks. Jamie Drysdale a contribué avec deux mentions d’aide. Il s’agit seulement d’un deuxième gain en 15 matchs pour les Ducks.

Travis Sanheim, Ronnie Attard et Ivan Provorov ont répliqué pour les Flyers dans ce duel entre formations en queue de peloton de leur association respective.

Zegras a marqué le but vainqueur avec une magnifique pièce de jeu qui se voulait d’abord une passe vers Troy Terry alors qu’il restait 8:22 au match. Transportant la rondelle derrière le filet des Flyers, il a effectué un pivot pour remettre le disque du revers vers Terry qui se trouvait à l’embouchure du filet. La rondelle a frappé Provorov et a rebondi dans le haut du filet, au-dessus de la mitaine du gardien Carter Hart.

Le but a d’abord été annoncé comme ayant été marqué par Terry, mais la LNH a accordé le but à Zegras après le match.

Grant a ensuite fourni une avance de deux buts aux Ducks en redirigeant une longue passe d’Andrej Sustr au fond du filet quelques minutes plus tard.

Les Ducks ont comblé un retard de 2-0 après la première période en sortant en lions au deuxième engagement. Ils ont enfilé trois buts sans riposte pour prendre les devants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires