Un homme atteint par balle à l’entrée d’un lave-auto à Montréal

La Presse Canadienne
Un homme atteint par balle à l’entrée d’un lave-auto à Montréal

MONTRÉAL — Un homme est décédé après avoir été atteint par balle mardi matin à l’extérieur d’un lave-auto dans l’est de Montréal. 

L’événement est survenu sur le boulevard Métropolitain, près du boulevard Lacordaire, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Plusieurs appels ont été logés au 911 vers 10h30. 

«Selon les premières informations, au moins un suspect se serait approché de la victime et aurait fait feu en sa direction, l’atteignant au haut du corps», a indiqué un porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’agent Manuel Couture. 

L’homme de 51 ans, qui était connu des milieux policiers, a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté. 

Il s’agit du sixième meurtre de l’année à Montréal. 

Un véhicule «possiblement utilisé» par les suspects au moment de fuir a été retrouvé incendié, non loin des lieux du crime où un vaste périmètre de sécurité a été érigé, a spécifié le SPVM. 

Pour le moment, les policiers n’ont procédé à aucune arrestation dans ce dossier. Des enquêteurs tenteront de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires