Tarasenko marque deux fois dans un gain des Blues contre les Bruins

The Associated Press
Tarasenko marque deux fois dans un gain des Blues contre les Bruins

BOSTON — Vladimir Tarasenko a fait scintiller la lumière rouge deux fois et les Blues de St. Louis sont venus de l’arrière pour prendre la mesure des Bruins de Boston 4-2, mardi.

Torey Krug et David Perron ont chacun terminé avec un but et une aide pour les Blues (43-20-10), qui ont signé une sixième victoire consécutive. 

Ville Husso a repoussé 39 tirs et est sorti gagnant d’un cinquième départ de suite. Robert Thomas a obtenu sa 48e mention d’assistance de la saison, prolongeant sa séquence de matchs avec un point à 10.

Les Bruins (45-23-5) ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres. Patrice Bergeron et Marc McLaughlin ont fait vibrer les cordages pour les Bruins.

Jeremy Swayman a réalisé 26 arrêts.

Les Bruins se sont bien défendus malgré l’absence de rouages importants dans la formation. Parmi ceux-ci, se retrouvaient notamment l’ailier droit David Pastrnak (blessure non dévoilée) et les défenseurs Matt Grzelcyk (haut du corps) et Hampus Lindholm (bas du corps).

Les Bruins ont ajouté le nom du défenseur Brandon Carlo à la liste des éclopés, alors qu’il a quitté la rencontre après seulement quatre minutes et 48 secondes de jeu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires