Une enfant de 11 ans a été atteinte par une balle dans une résidence à Halifax

La Presse Canadienne
Une enfant de 11 ans a été atteinte par une balle dans une résidence à Halifax

HALIFAX — Une fillette de 11 ans a été atteinte par une balle alors qu’elle se trouvait dans une résidence mardi soir à Halifax, a indiqué la police.

L’enfant est hospitalisée, mais on ne craint pas pour sa vie.

La police régionale de Halifax a indiqué dans un communiqué que vers 21 h 20, mardi, les patrouilleurs ont répondu à un signalement de coups de feu tirés dans un complexe résidentiel de Federal Avenue.

Les policiers arrivés sur place ont trouvé l’enfant blessée par balle à l’intérieur d’une résidence. Rien n’indique que l’enfant ait été prise pour cible, selon la police.

Le porte-parole de la police John MacLeod n’a pas voulu confirmer si l’enfant se trouvait à son propre domicile lorsqu’elle a été atteinte par balle.

Il n’y a actuellement aucune information disponible sur un éventuel suspect.

La police exhorte la communauté à partager tout ce qu’elle pourrait savoir sur cette fusillade. L’agent John MacLeod souligne que même ce qui semble être un petit élément d’information peut parfois aider les policiers à faire progresser une enquête.

Note aux lecteurs: Version corrigée. La police ne confirme pas si l’enfant se trouvait à son propre domicile lorsqu’elle a été atteinte par balle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires