Blessé au bas du corps, l’attaquant des Canucks Bo Horvat est au rancart

La Presse Canadienne
Blessé au bas du corps, l’attaquant des Canucks Bo Horvat est au rancart

VANCOUVER — Les Canucks de Vancouver ont annoncé que le joueur de centre Bo Horvat ratera au moins deux semaines en raison d’une blessure au bas du corps.

La direction des Canucks a précisé vendredi que l’état de santé de Horvat, le capitaine de l’équipe, sera réévalué dans deux semaines. Un tel échéancier pourrait signifier que Horvat a joué son dernier match du calendrier régulier.

L’attaquant de 27 ans a été blessé jeudi soir lorsqu’il a été atteint par un tir d’Anton Stralman à l’intérieur de la cheville droite, tôt en deuxième période du duel contre les Coyotes de l’Arizona, gagné 7-1 par les Canucks.

Il s’est aussitôt dirigé vers le vestiaire et n’est pas revenu sur la glace.

Par ailleurs, les Canucks ont présenté une mise à jour du statut de Nils Hoglander. Selon l’équipe, l’attaquant a été opéré pour soigner une blessure aux muscles stabilisateurs et à l’aine et aucun échéancier n’a été fixé pour son retour au jeu.

Les Canucks (37-28-10) ont encore une mince chance de participer aux séries éliminatoires. Ils poursuivront une importante séquence à domicile lundi, face aux Stars de Dallas.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires