Brayden Schenn joue les héros en prolongation et les Blues battent le Wild 6-5

Joe Harris, The Associated Press
Brayden Schenn joue les héros en prolongation et les Blues battent le Wild 6-5

SAINT-LOUIS — Brayden Schenn a trouvé le fond du filet dès la 56e seconde de la prolongation et les Blues de St. Louis ont battu le Wild du Minnesota 6-5, samedi.

Grâce à leur huitième victoire consécutive, les Blues se sont assurés d’une place en séries éliminatoires dans l’Association Ouest.

Vladimir Tarasenko, Ivan Barbashev, David Perron, Brandon Saad et Pavel Buchnevich ont aussi fait bouger les cordages pour la formation de St. Louis.

Ville Husso a repoussé 31 lancers dans une cause gagnante.

Schenn a mis fin au débat après que le Wild eut effectué une remontée spectaculaire en inscrivant quatre buts au troisième engagement. Les Blues ont balayé la série saisonnière contre le Wild et ils ont atteint le plateau des 100 points pour une neuvième fois.

Ryan Hartman a marqué deux buts pour le Wild alors que Frédérick Gaudreau, Marcus Foligno et Kirill Kaprizov ont ajouté un but chacun. Cam Talbot a bloqué 24 rondelles.

Kaprizov a inscrit son 43e but de la campagne, ce qui constitue un record d’équipe. L’ancienne marque appartenait à Marian Gaborik et avait été établie en 2007-08.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires