La destinée des Golden Knights est maintenant hors de leur contrôle

La Presse Canadienne
La destinée des Golden Knights est maintenant hors de leur contrôle

LAS VEGAS — Thomas Bordeleau a été le seul joueur à faire scintiller la lumière en tirs de barrage et les Sharks de San Jose ont arraché un point précieux pour la course aux séries des Golden Knights de Vegas en gagnant 5-4, dimanche.

Avec trois points de retard sur les Stars de Dallas et trois parties à disputer, les Golden Knights ne sont plus maîtres de leur destinée — s’ils remportent toutes les rencontres à jouer, ils peuvent tout de même rater les séries éliminatoires. Les deux clubs croiseront le fer mardi prochain.

Les Sharks tiraient de l’arrière 4-2 avec 2:06 à faire au troisième vingt avant que Nick Bonino marque. Timo Meier a suivi alors qu’il ne restait qu’une seconde au tableau indicateur pour forcer la prolongation. 

Bonino et Tomas Hertl ont marqué plus tôt dans la rencontre alors que Jaycob Megna a récolté deux aides pour les Sharks. James Reimer a repoussé 42 tirs en 65 minutes de jeu ainsi que les trois tireurs des Golden Knights en fusillade.

Max Pacioretty et Nicolas Roy ont récolté un but et une mention d’assistance pour les Golden Knights. William Carrier et Chandler Stephenson ont aussi touché la cible pour les hommes de Peter DeBoer.

Le gardien recrue Logan Thompson a été préféré à Robin Lehner pour le match crucial. Thompson a stoppé 25 tirs dans la défaite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires