Six golfeurs partagent le sommet du classement à l’Omnium du Mexique

The Associated Press

PUERTO VALLARTA, Mexique — Jon Rahm est probablement la plus grande vedette présente à l’Omnium du Mexique et il a répondu aux attentes, jeudi.

Rahm a réussi un aigle en fin de ronde pour remettre une carte de 64 (moins-7). Il partage le sommet du classement général avec cinq autres joueurs.

Jonathan Byrd, Brendon Todd, Trey Mullinax et Bryson Nimmer ont aussi joué 64 en matinée. Nimmer a présenté un pointage de moins-5 à ses cinq derniers trous. 

Kurt Kitayama a fait face à un fort vent en après-midi et il a réussi neuf oiselets. Il a rejoint les cinq autres golfeurs au premier rang.

L’Omnium du Mexique fait partie du calendrier du circuit de la PGA et il hérite du titre d’omnium national depuis 1944.

Rahm ne connaissait pas vraiment le parcours de Vidanta Vallarta, mais il a paru confortable sur les tertres de départ. L’Espagnol n’a raté qu’une seule allée et trois verts.

Aaron Rai, Aaron Wise, Sahith Theegala et Scott Brown ont tous signé une carte de 65 pour se retrouver à égalité au septième échelon.

En vertu d’une ronde de 67, Michael Gligic est le Canadien le mieux classé du tournoi, à égalité en 21e place. Ses compatriotes Nick Taylor (61e), Adam Svensson (78e), Roger Sloan (116e) et David Hearn (125e) font également partie des golfeurs présents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires