Hannah Green se donne une avance de trois coups au Championnat Palos Verdes

The Associated Press
Hannah Green se donne une avance de trois coups au Championnat Palos Verdes

PALOS VERDES ESTATES, Calif. — Hannah Green s’est propulsée en tête du Championnat Palos Verdes grâce à une ronde de 66 (moins-5), vendredi.

Green a pris une avance de trois coups devant quatre golfeuses sur le terrain du Domaine de Palos Verdes et elle montre un pointage cumulatif de moins-9.

Green avait terminé au deuxième rang de l’Omnium de Los Angeles, la semaine dernière. Elle a également enregistré deux autres tops-8 cette saison.

L’Australienne a réussi un oiselet à ses trois premiers trous et à cinq de ses sept premiers, vendredi. Elle a commis deux bogueys consécutifs au deuxième neuf, mais elle a inscrit un oiselet aux 14e et 16e fanions.

Green a récolté un oiselet sur chacune des trois normales-5 du terrain pour une deuxième journée consécutive. Elle a remporté deux titres sur le circuit de la LPGA, dont le Championnat féminin de la PGA.

Minjee Lee, la meneuse après la première ronde, a joué 73 pour partager le deuxième rang avec Jin Young Ko (72), Lydia Ko (67) et Megan Khang (69).

La Québécoise Maude-Aimée Leblanc est en plein coeur de la course pour le sommet du classement. En vertu d’une ronde de 68, elle s’est hissée à égalité en sixième position avec deux autres golfeuses, à moins-5.

Les Canadiennes Brooke M. Henderson, Maddie Szeryk et Megan Osland n’ont pas été en mesure d’éviter le couperet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires