Jon Rahm se donne une avance de deux coups en tête de l’Omnium du Mexique

The Associated Press
Jon Rahm se donne une avance de deux coups en tête de l’Omnium du Mexique

PUERTO VALLARTA, Mexique — Jon Rahm a réussi un oiselet lors des deux dernières normales-5 du parcours de Vidanta Vallarta et il s’est donné une avance de deux coups en tête de l’Omnium du Mexique, samedi.

Rahm, qui n’a pas gagné depuis son titre à l’Omnium des États-Unis, l’été dernier, a brandi le poing lorsqu’il a réussi un oiselet au 18e trou pour remettre une carte de 68 (moins-3).

Environ une heure avant son important oiselet au 18e fanion, Rahm accusait un retard de deux coups derrière Cameron Champ, qui a éprouvé des difficultés avec ses approches.

Champ a commis un boguey au 15e trou après une approche qui n’a même pas atteint le vert. Au 16e fanion, il a envoyé son approche trop loin et il a inscrit un autre boguey.

Champ a réussi une normale au 18e trou et il a signé une carte de 67. Il partage la deuxième place avec Kurt Kitayama (66), avec un pointage cumulatif de moins-13.

Nate Lashley (64), Davis Riley (67) et Patrick Rodgers (66) ne sont pas loin derrière alors qu’ils se retrouvent à égalité au quatrième échelon, à trois coups de Rahm.

Le seul Canadien à avoir évité le couperet, Michael Gligic, a joué 71 pour glisser à égalité en 35e place, à moins-5.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires