L’aréna Marcel-Landry lance un appel à la population. Pour remporter le concours Kraft Hockeyville, la Corporation invite les gens à voter les 6 et 7 mai.
Des quatre candidatures finalistes au Canada, celle qui obtiendra le plus grand nombre de votes aura le privilège d’accueillir un match présaison de la Ligue nationale de hockey l’automne prochain en plus de recevoir une somme de 250 000$ pour effectuer des travaux d’amélioration.
«On a besoin de l’appui de la population de la région et de tout le Québec», lance Réjean Lamothe, directeur général de l’aréna Marcel-Larocque.
Le vote se tient du vendredi 6 mai à 9 heures au samedi 7 mai à 17 heures. Pour voter, les gens n’ont qu’à visiter le site www.krafthockeyville.ca. Le nombre de votes par personne est illimité.
Les communautés de Sydney en Nouvelle-Écosse, Douro-Dummer en Ontario et Princeton en Colombie-Britannique sont les trois autres finalistes.
Le nom de la candidature gagnante sera dévoilé samedi soir, lors de la télédiffusion du match de hockey sur les ondes de CBC.
Rénovations
En remportant le concours, l’aréna Marcel-Larocque pourrait être l’hôte d’un match hors-concours opposant deux équipes de la Ligue nationale de hockey lors de la prochaine saison.
De plus, l’aréna recevrait une somme de 250 000$ qui servirait pour la mise à niveau aux normes d’aujourd’hui afin de sécuriser et de rénover les vestiaires, le revêtement des sols, les douches, les installations sanitaires. L’ajout d’un système d’éclairage à DEL pour la patinoire, les corridors, le restaurant et le hall d’entrée font également partie des projets qui pourraient être réalisés avec les fonds.