Collision entre quatre véhicules sur l’autoroute 520: une femme dans un état critique

La Presse Canadienne
Collision entre quatre véhicules sur l’autoroute 520: une femme dans un état critique

MONTRÉAL — Une femme dans la trentaine se trouve dans un état critique à l’hôpital après avoir été impliquée dans une collision incluant quatre véhicules, sur l’autoroute 520 Ouest, à Dorval.  

L’accident est survenu mardi aux alentours de 17h30 sur l’autoroute 520 Ouest, plus précisément à la hauteur de l’aéroport. Le véhicule de service de transport, couramment appelé un Uber, «est venu emboutir» trois autres voitures qui se trouvaient devant lui et qui étaient immobilisées dans la voie de gauche ou ralentit par la circulation. 

Quatre personnes étaient dans la voiture de service de transport de type véhicule utilitaire sport (VUS). La femme qui a été gravement blessée était passagère à l’arrière de l’auto. «Des manœuvres de réanimation qui ont été effectuées sur la victime. Elle a été transportée vers un hôpital dans un état critique», indique le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Stéphane Tremblay. L’on craint toujours pour sa vie. 

On ne sait pas combien de personnes au total ont été impliquées dans l’accident, mais aucun autre blessé n’a été rapporté. 

L’autoroute 520 Ouest est présentement fermée dans le secteur de l’accident et un détour a été mis en place à partir de l’avenue Cardinal. 

On ne sait pas si une distraction au volant pourrait être en cause de la collision. Des agents reconstitutionnistes en scène d’accidentsont sur les lieux pour déterminer ce qui a pu provoquer la collision. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires