Yelich frappe un 3e carrousel, mais les Brewers s’inclinent devant les Reds

Mitch Stacy , The Associated Press

CINCINNATI — Christian Yelich a égalé une marque des Majeures en frappant un troisième carrousel — les trois aux dépens des Reds de Cincinnati — mais les Brewers de Milwaukee se sont tout de même inclinés 14-11.

Tyler Stephenson a produit quatre points à l’aide deux doubles, tandis que Colin Moran a frappé un circuit de trois points pour les Reds, qui malgré une deuxième série consécutive remportée, ont toujours la pire fiche de la MLB.

Yelich est devenu le sixième joueur de l’histoire à frapper pour la troisième fois un simple, un double, un triple et un circuit dans le même match, rejoignant ainsi Trea Turner, Adrian Beltre, Babe Herman, Bob Meusel et John Reilly.

Le voltigeur a frappé un double en première, un circuit de trois points en troisième, un simple en cinquième et un triple en neuvième, au cours de laquelle les Brewers ont marqué six fois, en vain.

Hunter Renfroe a ajouté deux circuits en solo pour les Brewers.

Les Reds ont amorcé la rencontre en Lions, se forgeant une avance de 7-0 après deux tours au bâton. Menant 8-5, ils ont ajouté six points en huitième. Ces points se sont avérés nécessaires, puisque les Brewers ont marqué six fois à la demi-manche suivante.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires