Sainte-Adèle: une ado perd pied et tombe dans une rivière; les recherches continuent

La Presse Canadienne
Sainte-Adèle: une ado perd pied et tombe dans une rivière; les recherches continuent

SAINTE-ADÈLE, Qc — Une adolescente est tombée en début d’après-midi, jeudi, dans la rivière du Nord, à Sainte-Adèle, dans la région des Laurentides. Plusieurs policiers sont toujours présents sur les lieux afin de retrouver la jeune fille. 

Aux alentours de 12h30 les policiers du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés qu’une jeune fille était tombée dans la rivière du Nord, plus précisément sous le pont de la rue Rolland. 

Selon les premières informations, un groupe de quatre personnes se trouvaient sous le pont, sur la surface rocheuse, pour des raisons pour le moment inconnues. L’adolescente aurait glissé et serait tombée dans la rivière, indique l’agente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). 

De nombreux policiers et pompiers sont sur les lieux afin de retrouver l’adolescente dont l’âge est gardé confidentiel pour l’heure. Des policiers parcourent le secteur en embarcation nautique et d’autres patrouillent les berges. Un hélicoptère de la SQ est également sur place. 

Vers 18h, jeudi, une équipe de plongeurs de la SQ est arrivée sur les lieux. 

Pour l’instant, les recherches se déroulent toujours à l’endroit où la jeune fille a disparu. On ne sait pas si le courant est présentement particulièrement fort dans la rivière. En début de soirée, il n’y avait aucun nouveau développement. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires