Les policiers de la MRC du Haut-Richelieu, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO), de la Sûreté du Québec, ont effectué, jeudi, deux arrestations et une perquisition en lien avec le trafic de stupéfiants à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.
Les suspects sont un homme et une femme demeurant sur la rue Principale. Ils sont âgés respectivement de 40 et de 39 ans. L’homme a comparu. Il s’agit d’Éric Lacoste qui fait face à des accusations relatives au trafic de drogue. La poursuite s’est opposée à sa remise en liberté. Il demeure détenu jusqu’à la tenue de son enquête sur remise en liberté lundi.
Perquisition
Les policiers indiquent avoir saisi 75 grammes de cocaïne, 890 comprimés de méthamphétamines, huit armes (couteaux en poing américain, armes de poing à air comprimé, arcs et flèches, carabines à plombs), plus de 8400$ en devises canadiennes, trois cellulaires, deux balances et divers documents qui seraient liés à des transactions de drogue. Deux véhicules ont aussi été saisis comme biens infractionnels.
Ah ben les 2 devraient faire face à la justice le karma finit toujours par frapper.