L’enquête sur l’accident qui a blessé gravement deux électriciens au magasin Walmart hier soir est toujours en cours. La succursale du boulevard Omer-Marcil est toujours fermée.
Les deux hommes auraient été victimes d’une déflagration. «L’accident s’est produit dans la salle électrique du Walmart, au moment de la fermeture d’un disjoncteur. Les travaux avaient été planifiés, notamment avec Hydro-Québec», indique Karine Seyer, porte-parole de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail. Elle ne pouvait confirmer quand le magasin rouvrira.
L’accident a été rapporté le dimanche 17 juillet, à 22h43, aux services d’urgence. Les deux hommes travaillaient sur le panneau central de l’édifice. Ils ont rapidement été transportés à l’hôpital. Tous les deux ont subi des brûlures au deuxième et au troisième degré.
L’homme le plus gravement blessé est âgé de 37 ans. Son équipier en a 56. Leurs vies ne seraient pas en danger, selon la police.
Des inspecteurs de ont été dépêchés sur les lieux au courant de la nuit. La scène de l’accident est toujours bouclée par un périmètre de sécurité.
Ça m’inquiète ,,pour leur vie,leur famille, prompt rétablissement à vous deux🥺😥