Le milieu de terrain du CF Montréal Ismaël Koné est mis à l’amende par la MLS

La Presse Canadienne
Le milieu de terrain du CF Montréal Ismaël Koné est mis à l’amende par la MLS

MONTRÉAL — Ismaël Koné, jeune vedette du CF Montréal, a été au centre des on-dit alors que la fenêtre des transferts se concluait jeudi soir en Angleterre.

Toutefois, la seule mesure concrète qui a été prise à son égard, jeudi, est une amende de la part du comité de discipline de la MLS.

Le milieu de terrain de 20 ans a été reconnu coupable de n’avoir pas quitté le terrain dans un délai raisonnable après qu’un carton rouge lui ait été décerné lors du match entre le CF et le Fire de Chicago, samedi dernier.

Le montant de la pénalité n’a pas été divulgué.

En raison de son carton rouge contre le Fire, Koné n’a pas été en uniforme lors de la défaite des siens de 1-0 aux mains des Red Bulls de New York, mercredi, au Stade Saputo. Koné et ses coéquipiers reprendront le collier dimanche pour y affronter le Toronto FC dans la Ville Reine.

Le Montréalais a émergé lors de la saison 2022 du club montréalais. En MLS, il a été titularisé à 15 reprises et a foulé le terrain 21 fois. Il a enfillé le maillot du Bleu-blanc-noir pour une première fois le 23 février lors d’un duel de la Ligue des champions de la Concacaf contre le Santos Laguna — match lors duquel il a fait vibrer les cordages.

Avant d’écoper du carton rouge contre le Fire à la 45e minute, il a réussi le premier but du match avec une frappe enroulée au deuxième poteau. C’était son deuxième but de la campagne dans le circuit Garber.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires