Un circuit de trois points d’Arozarena permet aux Rays de vaincre les Red Sox 8-4

Mark Didtler, The Associated Press
Un circuit de trois points d’Arozarena permet aux Rays de vaincre les Red Sox 8-4

ST. PETERSBURG, Fla. — Randy Arozarena a cogné un circuit de trois points en première manche, Christian Bethancourt et Yu Chang ont claqué des longues balles consécutives en sixième et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Red Sox de Boston 8-4 mardi soir.

Les Rays présentent une fiche de 22-10 depuis le 4 août, la meilleure dans la Ligue américaine. Ils se sont approchés à 4 1/2 parties des Yankees de New York, les meneurs de la section Est.

Les Rays sont impliqués dans une bagarre à trois clubs avec les Mariners de Seattle et les Blue Jays de Toronto au sommet du classement des équipes repêchées.

Drew Rasmussen devait entamer le match au monticule pour les Rays, mais son nom a été placé sur la liste de congé de paternité pour lui permettre d’assister à la naissance de son fils, tôt mardi. En son absence, six lanceurs ont uni leurs efforts pour limiter les Red Sox à six coups sûrs.

Garrett Cleavinger (1-1) a concédé un coup sûr lors des troisième et quatrième manches, et il a inscrit sa première victoire depuis le 20 juin 2021.

Triston Casas a frappé son premier circuit dans le baseball majeur pour les Red Sox, qui affichent un dossier de 18-38 contre les clubs de la section Est de la Ligue américaine.

Xander Bogaerts a été blanchi en trois visites au marbre, mettant ainsi fin à sa séquence de neuf parties consécutives avec au moins deux coups sûrs. Il s’agit d’un record d’équipe qu’il partage avec Kevin Youkilis (2007), Jim Rice (1978) et Roy Johnson (1934).

Le match a été disputé devant une foule annoncée de 8069 spectateurs, bien en deçà de la moyenne de 14 157 spectateurs aux matchs des Rays.

Yandy Diaz a entamé la première manche avec un double et Manuel Margot a cogné un simple avant que Arozarena ne réussisse son 19e circuit de la saison.

Arozarena n’a plus besoin que d’une longue balle et de trois buts volés pour devenir le deuxième joueur de l’histoire des Rays à amasser au moins 20 circuits et 30 larcins lors d’une même saison. B.J. Upton a réalisé le tour de force avec les Rays en 2011 et en 2012.

Après le circuit de deux points de Casas en deuxième manche contre JT Chargois, Harold Ramirez a procuré aux Rays une avance de 5-2 grâce à un simple bon pour deux points en troisième manche.

Tommy Pham a cogné un circuit de deux points pour les Red Sox en huitième manche.

En quatre manches de travail, Rich Hill (6-6) a accordé cinq points et neuf coups sûrs. Le gaucher des Red Sox a été incapable de reproduire sa performance du 27 août contre les Rays. Il avait alors inscrit 11 retraits au bâton et accordé seulement trois coups sûrs en sept manches dans une victoire de 5-1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires