Sandy Alderson va quitter le poste de président des Mets de New York

The Associated Press
Sandy Alderson va quitter le poste de président des Mets de New York

NEW YORK — Sandy Alderson quittera ses fonctions de président des Mets de New York lorsque l’équipe aura trouvé son remplaçant.

Âgé de 74 ans et survivant du cancer, Alderson a été le directeur général des Mets en deux occasions. 

Il passera à un nouveau rôle de conseiller spécial auprès des propriétaires Steve et Alex Cohen et de l’équipe de direction.

Les Mets ont annoncé les plans jeudi soir.

«Pour moi et pour l’organisation, c’est le bon moment pour cette transition, a déclaré Alderson, dans un communiqué. L’équipe a du succès, nous avons fait plusieurs ajouts clés au groupe de direction et nous avons construit une culture solide et avant-gardiste.

«Le moment venu, j’ai hâte de continuer à soutenir Steve, Alex et l’organisation dans un nouveau rôle.»

Alderson a d’abord été le directeur général des Mets de 2010 à 2018. Il est revenu au club en tant que président lorsque Cohen a acheté l’équipe, en novembre 2020, et il a assumé à nouveau les responsabilités de d.g. avant que Billy Eppler soit embauché à ce poste, en novembre dernier.

«Quand j’ai demandé à Sandy de revenir, c’était pour une durée définie et avec un mandat précis – faire revivre notre culture et cette formation emblématique pour nos partisans, nos partenaires et nos employés, a déclaré Steve Cohen. 

«Sandy a fait cela et plus encore. Nous avons commencé à chercher son successeur. Lorsque nous aurons trouvé cette personne, j’ai demandé à Sandy de continuer dans un nouveau rôle comme conseiller spécial, auprès de moi et de l’équipe de direction.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires