Les Cowboys tiennent le coup pour l’emporter 20-17 contre les Bengals

Schuyler Dixon, The Associated Press
Les Cowboys tiennent le coup pour l’emporter 20-17 contre les Bengals

ARLINGTON, Texas — Après le botté décisif, Cooper Rush ne pouvait s’empêcher de sourire en donnant l’accolade à Kellen Moore, le coordonnateur à l’attaque des Cowboys de Dallas.

Le réserviste de Dak Prescott a maintenant un dossier de 2-0 lorsqu’il vient en renfort à ce dernier. Et les points clés sont venus à la dernière montée à chaque fois.

Voilà de quoi soutirer quelques émotions à Rush, qui est plus souvent qu’autrement impassible.

«C’est excitant de le voir si content après une victoire, a dit l’entraîneur des Cowboys, Mike McCarthy au terme du gain de 20-17 contre les Bengals de Cincinnati. Il est tellement constant. Ça fait du bien de le voir s’enflammer un peu.»

Brett Maher a réussi un placement de 50 verges alors que les dernières secondes au chrono s’égrainaient, permettant à Dallas de l’emporter.

Bien que son club ait été en retard par 14 points à la demie, Joe Burrow a aidé les Bengals à niveler la marque 17-17 au quatrième quart.

Après que les Cowboys aient stoppé les Bengals avec une minute à écouler, Rush et l’attaque des siens ont créé une occasion pour Maher, qui n’a pas failli à la tâche.

Le botteur des Cowboys (1-1) a aussi réussi un placement de 54 verges en première demie.

Blessé à un mollet, Prescott devrait rater plusieurs semaines. 

Champions en titre de l’Américaine, les Bengals (0-2) ont également effacé un déficit de 17-3 contre les Steelers, en lever de rideau de la saison.

Tony Pollard (au sol) et Noah Brown ont inscrit les touchés des Cowboys lors des deux premières possessions du club, au premier quart. Tee Higgins a obtenu celui des Bengals.

Les Cowboys ont réussi six sacs aux dépens de Burrow lors des trois premiers quarts. Il avait été victime de sept sacs contre Pittsburgh.

Les Bengals sont devenus le premier club champion de l’Américaine à entamer une saison avec un dossier de 0-2 depuis les Broncos de Denver en 1999, suivant la retraite de John Elway.

«Vous ne pouvez pas laisser ça vous affecter, a dit l’ailier défensif Sam Hubbard, le seul à avoir infligé un sac à Rush. Les gens observent votre façon de vous comporter, comment vous réagissez.

«Tout ce que vous pouvez faire est de retourner au travail. Et j’ai hâte de retourner au travail.»

Rush a obtenu 235 verges aériennes, 36 de plus que Burrow.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires