Ewart Shadoff consolide son avance au Championnat Mediheal

The Associated Press
Ewart Shadoff consolide son avance au Championnat Mediheal

CAMARILLO, Calif. — Jodi Ewart Shadoff a entamé la ronde de vendredi exactement de la même façon qu’elle a conclu celle de la veille au Championnat Mediheal de la LPGA. Elle s’est finalement butée à quelques embûches, mais seulement après avoir consolidé son avance grâce à une carte de 69 (moins-3).

Ewart Shadoff a remis une carte de 64 sur le parcours du Saticoy Club, jeudi, après avoir réussi quatre oiselets lors des cinq derniers fanions. L’Anglaise de 34 ans a réalisé trois oiselets lors des quatre premiers trous vendredi et s’est extirpée du peloton.

Elle s’est mis quelques bâtons dans les roues avec des bogueys, mais commencera tout de même les rondes du week-end avec une priorité de quatre coups sur Paula Reto (70).

Ewart Shadoff, qui a conclu les 36 premiers trous en 133 coups (moins-11), n’a jamais triomphé sur le circuit de la LPGA en 11 ans. Elle a participé à 245 tournois.

Elle n’est pas la seule en quête de son premier titre sur le circuit de la LPGA.

Xiyu Lin, une Chinoise de 26 ans qui se fait appeler Janet, a enregistré un autre 69 et fait partie d’un groupe de sept poursuivantes à cinq coups derrière.

L’Ontarienne Alena Sharp (71) est à égalité au 46e échelon, 10 coups derrière la meneuse. Sa compatriote Maddie Szeryk (71) n’a pas été en mesure de faire la coupure.

La Sherbrookoise Maude-Aimée Leblanc s’est retirée du tournoi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires