Le botté de Tucker offre la victoire aux Ravens 19-17 contre Bengals

Noah Trister, The Associated Press
Le botté de Tucker offre la victoire aux Ravens 19-17 contre Bengals

BALTIMORE — Justin Tucker a réalisé un placement de 43 verges lors du dernier jeu du match et a offert une victoire de 19-17 aux Ravens de Baltimore aux dépens des Bengals de Cincinnati, dimanche.

Grâce à la victoire, les Ravens se sont emparés seuls de la première place de la section Nord de l’Association Américaine.

Tucker a aussi réussi un placement de 58 verges au troisième quart et même lorsque les Ravens (3-2) ont été menés 17-16, en raison d’une faufilade du quart d’une verge de Joe Burrow à 1:58 de la fin du match, ils pouvaient se sentir en confiance parce qu’ils n’avaient besoin que d’un placement. Le placement de Tucker a prolongé sa série de placements réussis au quatrième quart et en prolongation à 61.

Lamar Jackson a fait fit d’une soirée difficile au chapitre des passes, menant les Ravens avec son bras et ses jambes lors de la possession gagnante.

Les Ravens ont perdu leurs deux derniers matchs à domicile, face aux Dolphins de Miami et les Bills de Buffalo, malgré des avances de 21 et 17 points. Les Ravens ont laissé filer une avance de 10 points dans ce match, mais se sont repris.

Il s’agit d’un revirement remarquable pour la défensive des Ravens, qui avait accordé 41 points à chacune de ses deux défaites l’an dernier contre les Bengals, champions de l’Américaine.

Jackson a trouvé preneur lors de 19 de ses 32 passes pour des gains de 174 verges et a lancé une passe de touché. Malgré une passe interceptée, il a aussi amassé 58 verges avec 12 courses.

De son côté, Burrow a lancé une passe de touché et a vu l’une de ses passes se faire intercepter. Il a complété 24 de ses 35 passes pour des gains aériens de 217 verges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires