Cinq adolescents, tous d’âge mineur, ont été interceptés dans une voiture au terme d’une courte poursuite policière hier (mardi) soir.
Les patrouilleurs ont repéré leur auto mardi soir, vers 22h30, dans le stationnement du Carrefour Richelieu. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient a pris la fuite dès que les policiers ont allumé leurs gyrophares.
La conductrice de la voiture, une adolescente de 14 ans, s’est engagée sur la rue Douglas avec ses passagers. Elle aurait brûlé le feu rouge à l’intersection de la rue Pierre-Caisse, puis aurait continué sa route sans toutefois rouler à une vitesse excessive.
À la maison
La poursuite a rapidement pris fin un peu plus loin contre la chaîne de trottoir où la voiture s’est immobilisée. Tous les occupants de la voiture ont repris le chemin de la maison après que leurs parents soient venus les chercher sur place.
La fuyarde a reçu trois constats d’infraction: un pour le non-respect de la signalisation routière, un pour avoir conduit un véhicule sans permis de conduire et un autre pour entrave au travail des policiers.
Wow je croyais pas que mon amie allait faire une telle quel situation 😐😮💨😢🥺
Malgré tout elle reste une de mes meilleures amies.💖😇
Pas l’beigne le plus sucré d’la boîte en tout cas…