La défensive des Lions résiste aux Blue Bombers dans une victoire de 40-32

Gemma Karstens-Smith, La Presse Canadienne
La défensive des Lions résiste aux Blue Bombers dans une victoire de 40-32

VANCOUVER — Deux retours d’interception pour un touché ont aidé les Lions de la Colombie-Britannique à enregistrer une victoire de 40-32 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi soir.

T.J. Lee et Marcus Sayles ont réussi un touché à la suite de leur interception, aidant les Lions (11-5) à faire un pas de plus vers un match éliminatoire à domicile. La troupe de la Colombie-Britannique occupe seule la deuxième place de la section Ouest.

Le quart des Lions Vernon Adams fils a complété 13 de ses 22 passes pour des gains de 138 verges et un touché. Il a ajouté 18 verges par la course.

Il y avait plusieurs nouveaux visages au sein des Blue Bombers, alors que l’entraîneur-chef Mike O’Shea a décidé de reposer plusieurs partants, dont le quart Zach Collaros. 

À son premier départ dans la Ligue canadienne de football, Dru Brown a récolté 325 verges aériennes pour les Blue Bombers (14-3), complétant 28 de ses 39 tentatives par la voie des airs. Il a lancé trois passes de touché et deux interceptions.

Le botteur des Blue Bombers Marc Liegghio a raté trois placements et il en a réalisé un sur une distance de 38 verges.

Sean Whyte a été parfait en quatre tentatives de placements pour les Lions.

En retard de 13 points au début du quatrième quart, l’équipe de Winnipeg a refusé de baisser les bras.

Brown a repéré Rasheed Bailey profondément dans le territoire des Lions et il a réussi un touché pour couronner une séquence offensive de sept jeux et 85 verges.

Les Lions ont répliqué avec un botté de précision de 25 verges de Whyte. Lee a scellé l’issue de la partie en interceptant une passe de Brown pour un long majeur de 102 verges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires