Les Dolphins perdent le quart Skylar Thompson et le match face aux Vikings

Tim Reynolds, The Associated Press
Les Dolphins perdent le quart Skylar Thompson et le match face aux Vikings

MIAMI — Nommé partant parce que les deux quarts réguliers des Dolphins de Miami se trouvaient dans les protocoles de la Ligue nationale de football relatifs aux commotions cérébrales, Skylar Thompson a dû quitter le terrain pendant le deuxième quart du match contre les Vikings du Minnesota, dimanche.

Les dirigeants des Dolphins ont expliqué que Thompson était évalué pour une possible blessure au pouce droit.

Ils ont ajouté que Thompson représentait un cas incertain pour revenir au jeu dimanche, sans préciser la gravité de la blessure. Thompson se trouvait sur les lignes de côté en deuxième demie, le pouce protégé par un bandage.

Il n’est toutefois pas revenu dans le match que les Vikings ont gagné 24-16, infligeant ainsi aux Dolphins une troisième défaite consécutive.

Thompson est le troisième quart des Dolphins derrière Tua Tagovailoa and Teddy Bridgewater. Les noms de Tagovailoa et Bridgewater ont été retirés des protocoles samedi.

Bridgewater a pris le relais, dimanche, après que Thompson eut quitté le terrain.

Tagovailoa était inactif en vue de l’affrontement contre les Vikings mais tout indique qu’il sera à son poste dimanche prochain contre les Steelers de Pittsburgh.

Pendant les trois premières séries à l’attaque des Dolphins, Thompson a complété sept de ses 13 passes pour des gains de 89 verges.

De son côté, Bridgewater a complété 23 de ses 34 passes pour des gains de 329 verges. Il a lancé deux passes de touché mais aussi été victime de deux interceptions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires