Les Giants effacent un déficit de 10 points pour défaire les Ravens 24-20

The Associated Press
Les Giants effacent un déficit de 10 points pour défaire les Ravens 24-20

EAST RUTHERFORD, N.J. — Saquon Barkley a inscrit un touché d’une verge avec une minute et 43 secondes à faire pour permettre aux Giants de New York d’effacer un déficit de 10 points au quatrième quart et de battre les Ravens de Baltimore 24-20, dimanche.

Une passe interceptée par Julian Love et un retour de 27 verges ont permis à Barkley de se placer à la porte de la zone des buts.

La défensive des New-Yorkais, mené par l’ancien coordonnateur des Ravens Wink Martindale, a causé deux revirements aux dépens de Lamar Jackson en fin de quatrième quart. Après le touché décisif de Barkley, Keyvon Thibodeaux a réalisé un sac et a ensuite causé un échappé qui a confirmé une autre surprenante victoire des Giants (5-1). 

Les Ravens (3-3) ont été victimes d’une remontée tardive pour une troisième fois de la saison.

«C’est le plus grand facteur pour nous, c’est d’apprendre à tuer les matchs, a déclaré l’entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh. Il faut réaliser les jeux qui doivent être faits, et ne pas faire les erreurs qui vous coûtent une chance de gagner le match.»

Sous les ordres de nouvel entraîneur-chef Brian Daboll, les Giants ont déjà signé plus de victoires que lors de la saison 2021.

«Nous ne sommes pas surpris d’avoir trouvé un moyen de gagner, a mentionné le quart des Giants, Daniel Jones. Je pense que nous avons confiance en ce que nous pouvons faire. Et nous sommes confiants dans notre effort, notre capacité à rivaliser et à trouver des façons de gagner.»

Jones a lancé des passes de touché à Wan’Dale Robinson et Daniel Bellinger. La seconde a permis de réduire l’avance des Ravens à 20-17 avec 6:53 à faire au match.

Dans la défaite, Kenyan Drake a obtenu 119 verges par la course, dont un touché de 30 verges. Jackson a ensuite repéré Mark Andrews dans la zone des buts et a accentué l’avance des Ravens à 20-10 au début de l’ultime quart.

Justin Tucker a réussi deux courts placements pour les Ravens tandis que son homologue chez les Giants, Graham Gano, en a complété un.

Malgré avoir gagné 256 verges en première demie et en a avoir concédé seulement 90, les Ravens menaient 10-7 à la mi-temps.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires