Les Jets continuent leur avancée avec un convaincant gain de 27-10 à Green Bay

Steve Megargee, The Associated Press
Les Jets continuent leur avancée avec un convaincant gain de 27-10 à Green Bay

GREEN BAY, Wis. — Breece Hall a accumulé 116 verges par la course, incluant un sprint de 34 verges pour un touché, et les surprenants Jets de New York ont réalisé quatre sacs du quart contre Aaron Rodgers chemin faisant vers un gain de 27-10 sur les Packers de Green Bay dimanche après-midi.

Les Jets (4-2) ont inscrit une troisième victoire consécutive et connaissent leur meilleur départ après six matchs depuis 2015. Cette saison-là, ils présentaient également une fiche de 4-2 avant de compléter la saison avec un dossier de 10-6.

Les Jets n’ont pas participé aux éliminatoires depuis la saison 2010, la plus longue disette du genre en cours dans la Ligue nationale de football.

«Ça montre simplement que nous nous améliorons, a déclaré Hall, une recrue qui est rapidement devenu un meneur à l’attaque. J’ai l’impression que beaucoup de gens s’attendaient à ce que ce soit une surprise si nous gagnons ce match, mais nous nous attendions à venir ici et à gagner ce match.»

Les Packers (3-3) ont subi des défaites consécutives pendant la même saison régulière pour la première fois depuis l’arrivée de Matt LaFleur au poste d’entraîneur-chef en 2019.

La semaine dernière, à Londres, les Packers ont gaspillé une avance de 14 points au deuxième quart avant de s’incliner 27-22 face aux Giants de New York.

«Nous devons être réalistes quant à notre situation, a admis Rodgers. Nos deux derniers matchs ont été assez médiocres. Nous devons jouer mieux. Mais instable? Seulement si les gars ne restent pas unis. Je pense qu’il sera intéressant d’examiner les commentaires de tous nos gars et entraîneurs, et j’espère que nous resterons soudés.

«C’est ça qui est important. Tant que je ne nous verrai pas rompre les rangs, je ne dirai pas qu’il y a de la discorde en cours.»

Les Jets, dont le coordonnateur à l’attaque est Mike LaFleur, le frère cadet de l’entraîneur-chef des Packers, ont dominé leurs rivaux 179-60 au chapitre des gains au sol. Pendant ce temps, le quart Zach Wilson n’a complété que 10 passes en 18 tentatives pour des gains de 110 verges.

Les Jets ont brisé une égalité de 3-3 à l’issue de la première demie grâce à deux touchés dans un intervalle de moins de 2 1/2 minutes au troisième quart.

Braxton Berrios a donné l’avance aux Jets grâce à une course hors l’aile de 20 verges pour un touché.

Après que la défensive des Jets eut stoppé les Packers lors de leur série offensive suivante, Michael Clemons a bloqué un botté de dégagement et Will Parks a récupéré le ballon avant de franchir les 20 verges le séparant de la zone payante.

Avant la fin du troisième quart, les Packers ont réduit l’avance des Jets grâce à une passe de touché de 25 verges de Rodgers à Allen Lazard.

Toutefois, les Jets ont rapidement repris le contrôle et mis le match hors de portée grâce à la course de 34 verges de Hall au début du quatrième quart. Les Jets menaient alors 24-10 après la transformation.

Rodgers a conclu la rencontre avec 26 passes complétées en 41 tentatives pour des gains de 241 verges et il est venu près de commettre des revirements lors des deux premières séries offensives des Packers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires