Les Bills se sauvent avec un gain de 24-20 contre les Chiefs

The Associated Press
Les Bills se sauvent avec un gain de 24-20 contre les Chiefs

KANSAS CITY, Mo. — Josh Allen a lancé pour des gains de 329 verges et trois passes de touché, dont une à Dawson Knox avec 1:04 à faire au match, et les Bills de Buffalo ont battu les Chiefs de Kansas City 24-20 dimanche, prenant ainsi une petite revanche sur leur défaite en prolongation lors des éliminatoires de l’année dernière.

Stefon Diggs a capté 10 passes pour des gains de 148 verges et un touché. Gabe Davis a également inscrit un majeur après avoir étrillé les Chiefs avec quatre touchés contre eux en janvier, alors que les Bills (5-1) ont finalement quitté le Arrowhead Stadium à titre de vainqueur.

«Je suis venu à ce stade à de multiples occasions. Je me suis présenté à ce même micro, mais rarement avec le sourire, a dit le secondeur des Bills Von Miller. C’est tellement plaisant de m’y présenter avec mes coéquipiers, de travailler pour quelque chose comme ça et d’en sortir vainqueur.»

En plus de la défaite en finale de section l’an dernier, les Bills ont aussi été défaits par les Chiefs lors de la rencontre pour le titre de l’Association Américaine lors de l’année précédente.

«Rien de ce que nous avons fait l’année dernière ne se transpose par ce que nous faisons cette année, a déclaré Allen en haussant les épaules. Ce qui s’est passé dans le passé, c’est là où ça se passe. Tout ce que nous pouvons faire, c’est nous concentrer sur le prochain match. Aujourd’hui c’était le prochain.»

Patrick Mahomes a eu une dernière chance d’offrir la victoire aux Chiefs (4-2) lors de la dernière minute. Mais après une passe incomplète, le demi de coin des Bills Taron Johnson a intercepté la passe de Mahomes à Skyy Moore, la récupérant avec 51 secondes à jouer pour mettre fin au duel.

Mahomes a terminé la rencontre avec 338 verges aériennes et deux passes de touchés. Toutefois, deux de ses passes ont été interceptées, dont une dans la zone des buts en début de match. JuJu Smith-Schuster a effectué cinq attrapés pour 113 verges et un majeur.

L’affrontement enlevant suivait une partie rocambolesque entre les deux clubs lors duquel ils avaient marqué 25 points dans les deux dernières minutes du match. Les Chiefs ont finalement remporté la rencontre lors de la première possession de la prolongation.

«C’était une belle bataille. On aime ce type de matchs, a admis Andy Reid, l’entraîneur-chef des Chiefs. Par contre, tu ne veux pas terminer la soirée avec une défaite. Mais on aime la compétition et la façon dont les gars s’y sont pris.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires