Danault joue aux héros en prolongation et les Kings défont les Red Wings 5-4

Dana Gauruder, The Associated Press
Danault joue aux héros en prolongation et les Kings défont les Red Wings 5-4

DÉTROIT — Phillip Danault a marqué son deuxième but de la rencontre en prolongation et les Kings de Los Angeles ont infligé aux Red Wings de Detroit leur première défaite de la saison grâce à une victoire de 5-4, lundi.

Danault a tenté de remettre le disque à Trevor Moore, mais la rondelle a dévié sur le patin d’un défenseur avant de pénétrer dans le filet.

Anze Kopitar a récolté un but et une aide, portant son total de points à 47 en 42 parties contre les Red Wings. Seul Patrick Kane des Blackhawks de Chicago fait mieux parmi les joueurs actifs avec 56 points.

Adrian Kempe a marqué son quatrième but de la saison et s’est fait complice du but de Kopitar. Gabriel Vilardi a aussi touché la cible pour les Kings (2-2-0). Jonathan Quick a réalisé 29 arrêts.

L’attaquant des Red Wings Oskar Sundqvist a marqué lors de la dernière minute de jeu du temps réglementaire et a forcé la tenue de la prolongation. David Perron a inscrit deux buts et a amassé une mention d’assistance pour les Red Wings (2-0-1). Adam Erne a touché la cible pour les Red Wings alors que Ville Husso a stoppé 31 tirs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires