Jack Eichel inscrit deux buts et les Golden Knights battent les Jets 5-2

W.g. Ramirez, The Associated Press
Jack Eichel inscrit deux buts et les Golden Knights battent les Jets 5-2

LAS VEGAS — Jack Eichel a inscrit deux buts et les Golden Knights de Vegas ont battu les Jets de Winnipeg 5-2, jeudi soir.

Eichel a réussi une troisième partie de plus d’un but en 39 matchs depuis qu’il a joint les Golden Knights, la saison dernière. C’est la 32e fois de sa carrière qu’il marque deux buts ou plus.

William Karlsson, Chandler Stephenson et Jonathan Marchessault ont également enfilé l’aiguille pour les Golden Knights, qui montrent un dossier de 4-1-0 cette saison sous la tutelle de leur nouvel entraîneur-chef, Bruce Cassidy.

Adin Hill a effectué 26 arrêts et il est resté invaincu en deux départs cette saison, sa première avec la formation du Nevada.

Neal Pionk a amassé un but et une assistance pour les Jets. Pierre-Luc Dubois a ajouté un but alors que David Rittich a repoussé 27 rondelles.

Eichel a ouvert le pointage à 4:23 du premier vingt, après que son compagnon de trio Reilly Smith eut patiné sur l’aile gauche pour récupérer le disque et lui faire une passe parfaite. Eichel a mis la touche finale à une poussée de quatre buts des Golden Knights au premier engagement en interceptant une passe de Rittich.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires