Les Blackhawks défont le Kraken et signent un troisième gain d’affilé

Matt Carlson, The Associated Press
Les Blackhawks défont le Kraken et signent un troisième gain d’affilé

CHICAGO — Jason Dickinson et Tyler Johnson ont marqué à 13 secondes d’intervalle en fin de troisième période et les Blackhawks de Chicago ont pris la mesure du Kraken de Seattle 5-4, dimanche, pour signer une troisième victoire consécutive.

Max Domi et Jujhar Khaira ont également touché la cible pour les Blackhawks (3-2-0), qui ont été menés 2-0 au milieu du premier engagement et 4-3 lors du troisième vingt. Les Blackhawks ont également effacé un déficit de deux buts lors de leurs deux victoires précédentes.

Johnson a nivelé la marque à 4-4 avec son deuxième filet du match avec 7:03 à faire au temps réglementaire. Il a battu Martin Jones de l’enclave après avoir reçu une passe de Jonathan Toews de derrière le filet.

Dickinson a ensuite fait vibrer les cordages depuis le cercle droit après que le défenseur de Seattle Adam Larsson n’eut pas été en mesure de contrôler la rondelle proprement.

Jared McCann a inscrit un but et une passe pour le Kraken lors d’un deuxième match consécutif. Vince Dunn, Andre Burakovsky et Matty Beniers ont également compté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires