Le secondeur étoile des Steelers T.J. Watt se rapproche d’un retour au jeu

Will Graves, The Associated Press
Le secondeur étoile des Steelers T.J. Watt se rapproche d’un retour au jeu

PITTSBURGH — T.J. Watt n’en peut plus d’être confiné aux lignes de côté.

Au cours des six semaines pendant lesquelles il a été tenu à l’écart en raison d’une déchirure du pectoral gauche et d’une intervention mineure au genou, le secondeur étoile des Steelers de Pittsburgh a pleinement réalisé qu’il n’était pas fait pour être entraîneur.

À tel point qu’il n’a pas exclu d’être la partie, dimanche, quand les Steelers (2-5) affronteront les Eagles de Philadelphie (6-0), même si l’entraîneur-chef, Mike Tomlin, a déclaré qu’il était «très peu probable» que le joueur défensif par excellence de la NFL soit en uniforme.

Watt s’est blessé au quatrième quart du tout premier match de la saison, contre les Bengals de Cincinnati. Le footballeur de 28 ans a été chanceux dans sa malchance: dans plusieurs cas, une déchirure à un muscle pectoral signifie la fin de la saison du joueur blessé.

Le retour de Watt, qu’il se produise cette semaine ou non, sera toutefois bienvenu au sein de l’unité défensive des Steelers, qui a eu bien du mal à appliquer de la pression sur les quarts adverses en son absence. Après avoir rejoint Joe Burrow sept fois derrière sa ligne de mêlée dans ce premier match, la défense des Steelers n’a généré que cinq sacs depuis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires