Les Blue Bombers ruinent le retour de Rourke et défont les Lions 24-9

Judy Owen, La Presse Canadienne
Les Blue Bombers ruinent le retour de Rourke et défont les Lions 24-9

WINNIPEG — Zach Collaros a lancé deux passes de touché pour aider les Blue Bombers de Winnipeg à remporter une 15e partie, un record pour l’équipe, grâce à une victoire de 24-9 aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Les éditions des Blue Bomber ont enregistré des saisons de 14 victoires en 2001, 1993 et 1960.

Le match, qui s’est déroulé devant 23 685 spectateurs au IG Field, a marqué la fin de la saison régulière des deux clubs et n’a pas eu d’incidence sur le positionnement pour les séries éliminatoires.

Les Blue Bombers (15-3) reprendront le collier le 13 novembre, lorsqu’ils accueilleront la finale de l’Association de l’Ouest. Les Lions (12-6) recevront les Stampeders de Calgary en demi-finale de l’Ouest le 6 novembre.

Collaros a joué le premier quart, complétant quatre de ses cinq tentatives de passe pour 68 verges avec des passes de touché à Dalton Schoen et Rasheed Bailey.

Ses deux majeurs lui ont permis d’atteindre le nombre de 37 cette saison et il mène la LCF à ce chapitre.

Tous les regards étaient tournés vers le quart-arrière des Lions Nathan Rourke, qui jouait son premier match depuis qu’il a subi une blessure au pied le 19 août qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Rourke Rourke a complété sept passes sur 11 pour des gains de 68 verges avant de se faire remplacer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires