Les Royals embauchent Quatraro, anciennement chez les Rays, à titre de gérant

Dave Skretta, The Associated Press
Les Royals embauchent Quatraro, anciennement chez les Rays, à titre de gérant

KANSAS CITY, Mo. — Les Royals de Kansas City ont engagé l’instructeur de banc des Rays de Tampa Bay, Matt Quatraro, à titre de nouveau gérant, dimanche.

Quatraro remplacera Mike Matheny, qui a été licencié dans le cadre d’un vaste remaniement au sein de l’organisation. Les Royals ont terminé avec un dossier de 65-97 et avec un bilan négatif pour une sixième saison consécutive.

«Nous sommes extrêmement heureux d’avoir Matt à la tête de notre club et de notre noyau», a déclaré le directeur général des Royals, J.J. Picollo, par voie de communiqué.

«Matt a de grandes expériences tout au long de sa carrière qui l’ont préparé à cela. Il nous a tous beaucoup impressionnés au cours de notre processus d’entretien et il est clairement respecté dans toute l’industrie.»

Quatraro a été choisi par le directeur général des Royals, J.J. Picollo, qui a pris la tête des opérations de baseball du club après le licenciement de Dayton Moore, membre de longue date du club.

Picollo, ainsi que le propriétaire des Royals, John Sherman, ont déclaré qu’ils voulaient un gérant avant-gardiste, plus axé sur les statistiques avancées que ceux du passé.

Quatraro a été convoité par les Mets de New York et les Athletics d’Oakland pour le titre de gérant l’an dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires