Les Bears de Chicago ont échangé le secondeur Roquan Smith aux Ravens de Baltimore

Noah Trister, The Associated Press
Les Bears de Chicago ont échangé le secondeur Roquan Smith aux Ravens de Baltimore

OWINGS MILLS, Md. — Les Bears de Chicago ont accepté de céder le secondeur Roquan Smith aux Ravens de Baltimore, lundi, selon ce qu’a appris l’Associated Press d’une personne au courant de l’échange.

Cette personne s’est confiée sous le sceau de l’anonymat parce que la transaction n’avait pas été annoncée.

Meneur de la NFL pour les plaqués jusqu’ici cette saison, Smith se joint aux Ravens qui ont gagné deux matchs d’affilée et occupent le premier rang de la section Nord de l’Association américaine.

Les Ravens ont connu des problèmes en défense cette saison, mais ils se sont améliorés à ce chapitre. Maintenant, ils ajoutent à leur groupe de secondeurs un joueur nommé au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la NFL.

Il s’agit de la deuxième transaction majeure des Bears impliquant un joueur défensif en moins d’une semaine. Mercredi, ils ont envoyé l’ailier défensif Robert Quinn aux Eagles de Philadelphie pour un choix de quatrième tour au repêchage de 2023.

Âgé de 25 ans, Smith a réussi 83 plaqués et 2,5 sacs cette saison. Choix de premier tour des Bears en 2018, il a obtenu 16,5 sacs en carrière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires