Quadruple égalité au sommet du classement à l’Omnium de Houston

The Associated Press
Quadruple égalité au sommet du classement à l’Omnium de Houston

HOUSTON — Tony Finau a connu une séquence de quatre oiselets en cinq trous sur son deuxième neuf et il s’est hissé à égalité au sommet du classement de l’Omnium de Houston, jeudi.

Finau a réussi un long coup roulé d’une distance de 60 pieds pour lancer sa séquence et il a finalement remis une carte de 65 (moins-5).

Finau était accompagné au sommet par Aaron Wise, qui n’a commis aucun boguey, et Alex Noren, qui tente de percer le top-50 mondial dans le but d’avoir une invitation au Tournoi des Maîtres.

Tyson Alexander montre également un pointage cumulatif de moins-5, mais il n’a pas été en mesure de terminer sa ronde en raison de la noirceur. Il pourra la conclure vendredi matin, avant le début de sa deuxième ronde.

Huit golfeurs ont joué 66 pour partager la cinquième position. Les Canadiens Mackenzie Hughes et Taylor Pendrith font partie du groupe, tout comme Zack Fisher et Ben Taylor, qui n’ont pas terminé la première ronde.

Onze autres joueurs, dont Justin Rose, suivent à égalité en 13e place, à deux coups des meneurs.

D’autres Canadiens prennent part à ce tournoi, soit Michael Gligic (38e), Adam Hadwin (53e), Nick Taylor (88e) et Adam Svensson (102e).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires