Jack Eichel se fait plaisir en amassant trois points à son retour à Buffalo

John Wawrow, The Associated Press
Jack Eichel se fait plaisir en amassant trois points à son retour à Buffalo

BUFFALO, N.Y. — Jack Eichel s’est fait plaisir à son retour à Buffalo et les Golden Knights de Vegas ont vaincu les Sabres 7-4, jeudi soir.

Hué chaque fois qu’il touchait à la rondelle et applaudi lors de ses deux tentatives ratées en échappée, Eichel a récolté deux buts et une mention d’aide.

Eichel, qui a été échangé aux Golden Knights il y a un peu plus d’un an, disputait un deuxième match contre l’équipe pour qui il a déjà agi à titre de capitaine.

Les Golden Knights ont signé une neuvième victoire consécutive, à une seule de leur record d’équipe établi en avril 2021. Ils détiennent la meilleure fiche de la LNH (13-2-0).

Chandler Stephenson a obtenu un but et trois aides, Alex Pietrangelo a inscrit un but et deux assistances alors que Paul Cotter a amassé un but et une mention d’aide. Phil Kessel a aussi fait bouger les cordages pour la troupe du Nevada.

Logan Thompson a stoppé 31 tirs pour enregistrer une sixième victoire d’affilée. Il a égalé la plus longue séquence pour un gardien cette saison, qui avait été établie par Vitek Vanecek, des Devils du New Jersey.

Tage Thompson a enfilé l’aiguille à deux occasions alors que Casey Mittelstadt et Rasmus Asplund ont ajouté un but chacun pour les Sabres.

Eric Comrie a bloqué 29 rondelles pour l’équipe de Buffalo, qui a subi un quatrième revers de suite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires