Brandon Nakashima bat Jiri Lehecka et remporte le tournoi Next Gen

Daniella Matar, The Associated Press
Brandon Nakashima bat Jiri Lehecka et remporte le tournoi Next Gen

MILAN — L’Américain Brandon Nakashima est resté parfait en Italie et il a remporté le tournoi Next Gen de l’ATP, samedi, après avoir vaincu Jiri Lehecka en trois manches.

Nakashima n’a eu besoin que de 80 minutes pour l’emporter 4-3 (5), 4-3 (6), 4-2 et obtenir le titre à sa première de trois balles de match.

Nakashima, quatrième tête de série, a gagné ses cinq matchs du tournoi, qui met en vedette les meilleurs joueurs de 21 ans et moins. Il avait défait Lehecka en trois sets lors de la phase de groupes.

Lehecka avait la revanche au cœur et il a brisé le service de Nakashima dès le premier jeu de l’affrontement, mais l’Américain a rendu la pareille à son adversaire à la sixième partie avant de remporter le bris d’égalité.

Lehecka a menacé de commencer la deuxième manche de la même façon, mais Nakashima a sauvé deux balles de bris.

Le bris de service suivant s’est avéré le plus important parce qu’il est survenu lors du dernier jeu du tournoi, en faveur de Nakashima.

Il s’agissait d’une deuxième apparition au tournoi Next Gen pour Nakashima, qui s’était incliné en demi-finale contre son compatriote Sebastian Korda, l’an dernier.

Nakashima a signé un premier titre sur le circuit de l’ATP lorsqu’il a triomphé chez lui à San Diego, en septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires