Tony Finau fait fi du vent et conserve son avance de quatre coups à Houston

The Associated Press
Tony Finau fait fi du vent et conserve son avance de quatre coups à Houston

HOUSTON — Tony Finau a connu sa ronde la plus élevée de la semaine, mais dans des conditions froides et venteuses, c’était probablement sa meilleure.

Finau n’a commis aucun boguey et il a remis une carte de 68 (moins-2) pour conserver son avance de quatre coups au sommet de l’Omnium de Houston, samedi.

Finau a été en pleine maîtrise de ses moyens sur le parcours de Memorial Park. Il a atteint toutes les allées et il n’a raté que deux verts en coups prescrits lors d’une ronde au cours de laquelle la moyenne de pointage était de 71,2.

Sa normale au 18e trou, après avoir envoyé son approche dans la fosse de sable, lui a permis de rester à quatre coups de Ben Taylor (65) et d’égaler le record du tournoi après 54 trous.

Finau montre un pointage cumulatif de moins-15, le même que Curtis Strange avait présenté après trois rondes, en 1980.

Justin Rose (66), Wyndham Clark (68) et Tyson Alexander (70) partagent la troisième position, mais à sept coups de Finau.

Le Canadien Mackenzie Hughes a joué 70 et il s’est maintenu en huitième place, à moins-6. Son compatriote Adam Hadwin a également signé une carte de 70, mais il a glissé à égalité au 15e échelon.

Taylor Pendrith (35e) et Adam Svensson (52e) sont les autres représentants de l’unifolié à participer aux rondes du week-end.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires