Brady et les Buccaneers battent les Seahawks 21-16 dans le premier match en Allemagne

Ken Maguire, The Associated Press
Brady et les Buccaneers battent les Seahawks 21-16 dans le premier match en Allemagne

MUNICH — Tom Brady est demeuré invaincu à l’extérieur des États-Unis en lançant deux passes de touché qui ont aidé les Buccaneers de Tampa Bay à vaincre les Seahawks de Seattle 21-16, dimanche, dans le tout premier match de la Ligue nationale de football en saison régulière joué en Allemagne.

Brady a rejoint Julio Jones et Chris Godwin par la voie des airs, et Leonard Fournette a ajouté un majeur par la course pour les Buccaneers (5-5), qui ont mis fin à la séquence de quatre victoires des Seahawks (6-4).

Malgré la défaite, les Seahawks sont assurés de demeurer au premier rang du classement de la section Ouest de l’Association nationale.

Les amateurs de football américain d’Allemagne ont rempli les gradins du Allianz Arena pour cette partie historique.

De leur côté, les Buccaneers ont livré la marchandise avec une performance équilibrée en attaque qui leur a permis d’orchestrer trois longues poussées offensives menant à autant de touchés.

Le demi offensif Rachaad White a amorcé le match dans le champ arrière et a accumulé 105 verges en 22 courses.

Face à un déficit de 21-3, Geno Smith a lancé des passes de touché à Tyler Lockett et à Marquise Goodwin pour réduire l’avance des Buccaneers à 21-16 avec 3:58 à jouer.

Après le touché de Lockett qui portait le score 21-9, les Seahawks ont tenté une transformation de deux points qui a échoué.

Smith a terminé la rencontre avec 23 passes complétées en 33 tentatives pour des gains de 275 verges.

De son côté, Brady a complété 22 des 29 passes qu’il a tentées pour des gains de 258 verges.

Il a ajouté l’Allemagne à son palmarès de victoires internationales, avec avoir gagné deux matchs à Londres et un autre à Mexico avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Brady est le premier quart arrière dans la NFL à amorcer un match du calendrier régulier dans trois pays à l’extérieur des États-Unis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires