Le Rocket laisse filer une avance de deux buts et plie l’échine contre les Monsters

La Presse Canadienne
Le Rocket laisse filer une avance de deux buts et plie l’échine contre les Monsters

CLEVELAND — Le Rocket était en avance après les deux premiers vingt, mais une troisième période catastrophique a scellé l’issue de son sort.

Les Monsters de Cleveland ont inscrit quatre buts sans riposte lors du troisième engagement et ont pris la mesure de la formation lavalloise 7-4, samedi après-midi.

Jesse Ylönen, Pierrick Dubé et Justin Barron ont tous fait mouche en première période pour aider les hommes de Jean-François Houle à prendre les devants 3-1 après le premier tiers.

Mitchell Stephens a ensuite redonné l’avance au Rocket en début de deuxième période après que les Monsters eurent trouvé le fond du filet à deux reprises après 3:04 de jeu.

Toutefois, le troisième tiers a été l’affaire des locaux.

Trey Fix-Wolansky, Brent Gallant, Josh Dunne et Joona Luoto ont tous touché la cible pour permettre aux Monsters de revenir de l’arrière et de triompher.

Emil Bremstrom a marqué à deux reprises pour les Monsters alors que Brandon Davidson a inscrit son premier de la campagne. Le défenseur recrue David Jiricek a amassé trois mentions d’assistance.

Dans la victoire, Jet Greaves a repoussé 25 tirs. À l’autre bout de la patinoire, Kevin Poulin a réalisé 21 arrêts.

Barron et Brandon Gignac ont récolté deux aides pour le Rocket, qui affrontera les Monsters à nouveau dimanche après-midi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires